École Rose-des-Vents
Logo CSAP hor couleur transpfacebook-icontelechargementtwitter icon Google_-G-_Logo.svg.pngPowerSchoolP 01 515x340 2

Judy Streatch, Directrice

Ryan Poirier, Directeur adjoint

Adjointe administrative scolaire

Gaétane Bégin

Conseiller en orientation

Stéphane Richard

Intervenante d'ÉcolesPlus

Melissa Ewing

Agent de développement scolaire et communautaire

Mario Croteau

Valérie Loiselle, Éducatrice principale

Krystel Lussier, Éducatrice

Ellen Amirault, Éducatrice

Les parents peuvent joindre l'équipe de Mmes Loiselle, Lussier et Amirault à l'adresse <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>.

Suzanne Vivarais, Éducatrice principale

Candide Plante, Éducatrice

Les parents peuvent joindre l'équipe de Mmes Vivarais et Plante à l'adresse <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>.

Intervenante en soutien aux élèves

Jade Gaudet

Aides-enseignantes